lorsque vous commandez un kit, que recevez-vous avec ?

 

Pourquoi un kit de tricot ?

Vous avez l'occasion de construire, créer un vêtement qui vous tiendra chaud, qui vous rappellera tous les bons moments que vous aurez passé à le tricoter, en famille, entre amies, seul(e) en écoutant de la musique, en étant dans son jardin ou encore pour faire passer le temps lorsque vous êtes en voiture ou en train. Un parfait moyen pour garder avec vous quelque chose qui vous fera vous sentir chez vous, où que vous soyez. Si vous êtes un peu comme nous, vous allez finir par ne plus vouloir quitter la maison sans votre sac Biches & Bûches contenant votre précieuse laine et votre projet en construction...

 

En commandant un kit Biches & Bûches, voici ce que vous recevrez automatiquement :

- La laine : la quantité dont vous aurez besoin pour tricoter votre pull ou accessoire, dans la taille choisie.

- Les explications : elles sont détaillées en trois ou cinq tailles. Toutes les techniques utilisées sont décrites de manière approfondie.

- Le tote bag Biches & Bûches : notre joli sac en toile Biches & Bûches vous permet de ranger et d'amener votre tricot partout, de manière facile et pratique, pour toujours avoir votre travail sous la main, si l'envie de tricoter vous prend. 

- L'étiquette : pour terminer votre pull, coudre l'étiquette Biches & Bûches en tissus brodée.

 

En commandant un kits BICHES & BÛCHES, voici ce que vous ne recevrez pas automatiquement : 

- Les aiguilles à tricoter : beaucoup d'entre nous tricoteuses ayant déjà une grande sélection d'aiguilles à tricoter, nous avons choisi de ne pas les inclure systématiquement dans nos kits. Sous chaque modèle dans Le Shop, Knitting Kits, nous avons indiqué les numéros d'aiguilles nécessaires pour réaliser le modèle en question pour vous permettre de vérifier chez vous si vous avez besoin de les rajouter à votre commande. Vous trouverez les aiguilles sur la page The Needles Shop.