Le Biches & Bûches no. 50 - le kit de tricot

Le Biches & Bûches no. 50 - le kit de tricot

160.00

Inspirée par les pierres de notre maison de campagne, Astrid a créé un dégradé tout doux pour ce pull. Un pull large et confortable dans lequel nous avons envie de nous cacher. Le pull est travaillé de haut en bas, la première partie étant travaillé en rangs aller-retour pour former l'encolure avant de travailler dans le rond. Les mailles des manches sont mises en attente pour travailler d'abord le corps et ensuite, les manches sont travaillées, également dans le rond. Vous pouvez choisir cette combinaison de couleurs ou faire un choix complètement personnel ! 

La laine : La laine est notre Biches & Bûches Chunky. Une superbe pure laine mérinos d'Écosse, d'une très belle qualité naturelle. Nous avons utilisé des aiguilles circulaires de 4mm + 5mm - que vous trouverez dans La Boutique des Aiguilles.

Tailles : S - M – L (le kit comporte assez de laine pour tricoter la grande taille)

Coloris : Beige, Craie, Gris Clair

Le kit de tricot : Votre kit Biches & Bûches contient toute la laine pour réaliser le pull dans les coloris choisis + les explications dans la langue sélectionnée + le sac de tricot + l'étiquette Biches & Bûches à coudre une fois le travail terminé !

Créé par Astrid pour Biches & Bûches
xx Caroline

Coloris:
Langue des explications:
Quantity:
Add To Cart

Tailles du pull fini :
Small : largeur poitrine 52cm / longueur devant 72cm – dos 75cm / longueur manches 46cm
Medium : largeur poitrine 56cm / longueur devant 72cm – dos 75cm / longueur manches 46cm
Large : largeur poitrine 60cm / longueur 74cm devant – 77cm dos / longueur manches 46cm

Choisir votre taille : Prenez votre pull déjà tricoté préféré dont vous aimez bien les dimensions, et mesurez-le. Même si la forme n'est pas totalement identique, cela vous donnera une idée de la taille que vous devez choisir. Comparez ensuite avec les mesures que nous avons indiquées pour les différentes tailles du modèle à tricoter. Nos designs se portent amples, il vaut donc mieux choisir une taille un peu plus grande que plus petite. Pour les modèles à tricoter avec notre laine Biches & Bûches Petite, prévoir une aisance d'environ 5cm au niveau de la largeur poitrine.